Votre avocat en Accidents de la vie courante

Accidents de la vie couranteLes accidents de la vie courante sont ceux qui surviennent au domicile (accidents domestiques), à l’école ou sur des zones de sports ou de loisirs. Ce sont aussi tous les accidents qui surviennent dans un lieu ouvert au public (par exemple chute sur le sol glissant d’un magasin), … les situations sont nombreuses.

Les conséquences de l'accident domestique peuvent être mises à la charge  d'une  compagnie d’assurance : assurance du responsable ou assurance de la victime dans le cadre de la garantie des accidents de la vie.

Pourquoi faire appel à un avocat compétent en droit du dommage corporel ?

Déterminer s’il y a un responsable nécessite un examen de la situation. Il ne faut pas toujours se fier aux idées reçues, ni au discours de l’assureur du supposé responsable. Une étude du dossier s’impose, chaque situation étant différente.

S’il y a eu des blessures, et même si l’assurance accepte de prendre en charge les conséquences d’un accident de la vie courante, il faut être accompagné pour bien préparer l’expertise médicale.

Maître Annabelle De Souza connaît parfaitement les procédures applicables, prépare avec vous l’expertise médicale et vous aide à bien négocier vos indemnités.

Top